Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
save me from my self
22 octobre 2007

A TOUS CEUX...

2007071314461367849164_s

A tous ceux qui se mèlent

de ma vie et ne savent

pas gerer la leur...

a tous ces soit disant potes

qui parlent derrière mon dos,

a tous ces faus-culs qui n'ossent pas

ouvrirent leurs gueules quand je suis là .

a tous ceux qui m'ont trahis, menti, déçue,trompé,

je leurs dit:JE LES EMMERDE et qu'il ferai mieux de

se meler leur putain de vie privé foireuse

et de leur cul plutôt que de

s'occuper du mien,

tous cela se

reconnaitront

n'est-ce-pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouai...<br /> Dommage que se soit pas un mec mais une meuf' MDR
M
Quelle rage et quelle colère !!! Tu as dû en voir pas mal pour dégager toute cette violence verbale.<br /> Je ne te connais pas, tu es certainement un jeune homme dans sa période de rébélion ou de doutes, laisses faire le temps et tu comprendras beaucoup de choses...<br /> <br /> Amicalement
save me from my self
Publicité
Publicité